IC/ID Copieur Duplicato double-fréquence, Lecteur 125 KHZ 13,56 MHZ Lecteur RFID NFC Smart Card Reader Writer

IC/ID Copieur Duplicato double-fréquence, Lecteur 125 KHZ 13,56 MHZ Lecteur RFID NFC Smart Card Reader Writer

SKU: c1114

Nouveau produit

€5.07 €4.81
Mots-clés: portable de carte de crédit lecteur graveur, lecteur de carte d'accès, nfc hid cloner, carte-clé de l'écrivain, copieur rfid, Proxmark3, ip68, pm5, lecteur nfc, Lecteur rfid 125khz.

IC/ID Copieur Duplicato double-fréquence, Lecteur 125 KHZ 13,56 MHZ Lecteur RFID NFC Smart Card Reader Writer

Instructions:

Merci de ne pas être occupé avec l'opération après avoir reçu les marchandises, veuillez contacter le service à la clientèle de premier à poser pour une vidéo tutoriel.L'appareil est livré avec un disque amovible.Après la connexion à l'ordinateur, l'ordinateur reconnaît automatiquement le périphérique de disque d'U.N'oubliez pas de désactiver le logiciel anti-virus (sans 360 certification) avant de l'utiliser.Ne placez pas l'appareil près de l'ordinateur hôte ou d'objets magnétiques, afin d'éviter les interférences.S'il vous plaît être patient pour regarder les tutoriels vidéo, en particulier sur le déploiement de code d'analyse et de jugement.

Caractéristiques: Secteur données peuvent être modifiées ID / IC carte prise en charge de lire et d'écrire de fréquence: 125 kHz, 250 kHz, 500 kHz, 375 kHz, 625 kHz, 750 kHz, 875 kHz, 1000 kHz, 13,56 MHz (ISO14443 A) lecteur de Cartes de soutien: EM4100 / EM4200, Mifare classic, UID, S50 Écrire le support de la carte: T5577, EM4305, Mifare UID.CUID,style fluide Petit et portable.Notez qu'il peut se fissurer la plupart, mais pas tous de la carte de chiffrement.Téléphone analogique NFC systèmes d'exploitation compatibles: - Windows XP,Windows 7,Windows 8,Windows 10 Cette machine ne prend pas en charge la copie des cartes qui, avec une puissance

Méthode d'Identification: 1. Décrypter les données enregistrées dans la carte originale de la première; 2. Prendre la carte d'origine pour passer le contrôle d'accès ou un ascenseur; 3. Après le balayage, de déchiffrer la carte originale de nouveau; 4. Utilisation de la fonction de comparaison des logiciels de comparer si les données avant et après avoir introduit la carte est cohérente; Remarque: Si les deux ensembles de données sont incohérentes, veuillez contacter le service à la clientèle.S'ils sont cohérents, ils peuvent être copiés directement.

Zone A: le périphérique d'Affichage de l'information, informations de connexion et la lecture de la carte de l'information.Zone B: carte d'identité de l'opération.Zone C: carte d'IC de l'opération.Zone D: Ce détecteur fonctionne (pas ouvert).Zone E: Utilisation d'un mot de passe connu pour déchiffrer la carte IC.Zone F: Entrez le numéro de la carte.Vous pouvez choisir entre décimal et hexadécimal numéros de carte.Zone G: paramètres de l'Utilisateur et l'analyse des données. (Pas encore ouvert) la Zone H: Afficher l'état de fonctionnement.Zone I: Indique les secteurs fissuré par la carte IC.La S70 carte dispose d'un total de 40 secteurs.Le S50 carte a 16 secteurs.Le nombre représente le nombre de secteur, indiquant un secteur.Le bloc de gauche indique la clé, et le bloc de droite indique la touche B.Lorsque la carte ou le décodage est un succès, il est vert, lorsque le décodage échoue, il est rouge, et le jaune clignotant indique que le processus de décodage est en cours.Zone J: Afficher IC décodage de bloc de données.Zone K: carte d'IC de données peuvent être importées.


  • machine fonctionnalité: Pause par le biais de l'ID IC pare-feu
  • Le Nom De La Marque: LUCKING PORTE
  • La transmission des données interface: TYPE-C
  • Type: 125khz, 13.56 mhz de fréquence double
  • Origine: CN(Origine)
  • Dimension: 60*95*10mm
  • Numéro De Modèle: NFC-PM5

Produits apparentés

Best-sellers